Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Différente
Newsletter
1 avril 2018

Bienvenue sur ce blog !

Bienvenue sur ce blog, oui, encore un... Je sais, on pourrait penser que je vais le laisser "à l'abandon" comme les autres ; non, c'est faux... Du moins je vais tout faire pour publier activement.

 

Je sais, cette histoire pourrait être postée sur mon autre blog histoire ; mais Différente, je l'ai imaginée il y a longtemps, et elle me tient à coeur. Vraiment à coeur. J'espère que la lecture vous plaira !

 

Donc, pour résumer, l'histoire se déroule sur le jeu Les Sims 4 (♥). Les premiers chapitres seront à la troisième personne. Les suivants seront à la première. Je vais essayer de bien gérer l'écriture, donc si je n'ai pas vraiment de temps de post (genre toute les deux semaines), c'est que je vais faire de mon mieux pour avoir une écriture apliquée. Et aussi parce que j'ai une vie en dehors de tout ça ! :)

 

Bonne lecture encore une fois, et bonne journée / soirée ! :D

Publicité
Commentaires
Différente
Publicité
Archives
Publicité