Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Différente
Newsletter
1 avril 2018

Prologue

 

Prologue

 


 

31-03-2018_20-54-38

 

    Il était une fois, un jeune couple, qui avait emménagé il y a peu de temps dans une maisonnette de Willow Creek. La jeune femme se nommait Georgia, et son époux se nommait Tom. Ils auraient pu être heureux de nombreuses années... À un détail près. La jeune femme rêvait de fonder une famille, tandis que son mari, lui, détestait les enfants. Un matin, Georgia découvrit qu'elle allait être Maman. Elle ne tarda pas à l'annoncer à Tom, qui, comme vous devez vous en douter, ne réagit pas comme elle pensait.

31-03-2018_20-58-44

 

Il lui fit clairement comprendre qu'il n'avait pas envie d'être père, qu'il ne voulait pas de cet enfant. À partir de ce jour, leur bonheur commença lentement à se dégrader. Chaque jour survenaient des disputes, des insultes, des menaces parfois. Le jeune homme ne voulait pas garder le bébé, alors que Georgia n'était pas de cet avis !

31-03-2018_21-00-23

 

Malheureusement, les paroles méchantes de Tom firent beaucoup de mal à Gerogia, qui finit par exploser de colère. Et après une dispute violente, ils prirent la décision de divorcer. Au fond, c'était un mal pour un bien, car ils n'auraient pas pu vivre heureux dans ces conditions.

31-03-2018_21-02-16

 

Tom décida de partir loin dès que le divorce fut proclamé. Georgia était triste, car celui qu'elle aimait n'était pas comme elle l'imaginait, mais aussi, parce qu'elle se retrouvait seule dans une grande maison, presque vivre. Mais c'était une femme avec du courage et de l'ambition. Malgré la tristesse, elle ne se laissa pas abattre.

31-03-2018_21-46-33

 

Plusieurs mois plus tard, naquirent deux petites filles nommées Lilly et Mila. Georgia donna tout l'amour possible à ses filles, mais cependant, elle ne prit pas de longs congés, car c'était elle qui devait rapporter de l'argent à sa petite famille. C'était de grande difficulté, de devoir gérer deux enfants très jeunes,  une grande maison et ses factures, son travail, et aussi sa vie privée et son bien être.

Mais pourtant, Georgia réussit très bien cette mission.

Publicité
Commentaires
Différente
Publicité
Archives
Publicité